Soirée du 12 mars 2016 : un franc succès !

La soirée du 12 mars fût un franc succès, la salle du Déclic de Claix a fait le le plein, la capacité maximum de 174 places atteinte, quelques personnes ont malheureusement dû être refusées.

La ville de Claix a mis en ligne un reportage, vous y trouverez un grand nombre de photos.

Les villageois de Dagaba, associés à l’événement, ont tenu à remercier l’association :

Message du 01/04/16 19:00
De : « Adama SOUMAHORO »
A : « kone.tiedaba »

Objet : REMERCIEMENTS

A monsieur le Président de l’Association Amitiés ISERE- DAGABA
A tous les adhérents et Partenaires

Tous les habitants de DAGABA avec à leur tête le chef du village d’une part, et, d’autre part tous les villages membres de l’AUEN et le chef du canton NAFANA vous expriment leurs sincères reconnaissances pour les Actions nobles que vous ne cessez de mener en leur faveur.

En effet, grâce à ces actions humanistes, la mortalité infantile a reculé dans la région et les femmes enceintes accouchent dans de meilleures conditions. UN GRAND MERCI.
 
Nous étions avec vous lors de la soirée du 12 mars dernier.

                Les villageois de DAGABA et l’ensemble des villages membres de l’AUEN.


Tiédaba Koné

Tiedaba est né dans un petit village perdu au nord de la Côte d’Ivoire : Dagaba. Après moultes aventures, racontées dans son dernier livre, il est aujourd’hui installé avec Marie-Pierre et leurs enfants vers Grenoble.

Infirmier diplômé d’Etat, il a travaillé dans différentes structures et services : Hôpital psychiatrique à Paris, Etablissements pour personnes âgées, CHU dont dix ans dans un service de cancérologie.

Nos réseaux sociaux


Actualités... mais rangées !


Mots clés associés

Madevcom